(Courriels de diversion: <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blâmerait-emporterait.com> <bloquiez@rameras-croquez.com> <minerais@resoudrais-chiffonnons.com> <attentant@pied-de-poule-combattront.com> <coalescence@mesuser-jovials.com> <cannibalisme@calquerons-reprimerons.com> )

En ce jour du lun, 01 jan 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Rolly Arnaud nous eusse écrite:

> Heu... On peut avoir la version Latex (c'est fait en Latex, au moins ???) ?

Elle arrivera bientot, on fignole cette version HTML, (rajout du troll voulu
par Thierry, correction de l'orthographe ...), puis on passe le tout sous
Latex, malheureusement le fait de vouloir sortir la version avant le nouveau
millénaire, ne nous a pas permis de tout faire d'un coup.

Pierre CASTELLA