(Courriels de diversion: <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> )

Le Dimanche 31 Décembre 2000 19:06, CASTELLA Pierre a écrit :
> Salut à tous,
>
> Comme promis Go@olfix est disponible pour ce début de siècle et millénaire,> il est dispo à l'adresse http://pcastella.free.fr
>
> Bon pas la peine de troller sur le copyright, je sais que j'ai blindé au
> max, mais il faut qu'on discute avec différentes personnes de ceux qu'on
> utilisera après.
>
> Donc voilà, bon réveillon et bonne année à tous.
Heu... On peut avoir la version Latex (c'est fait en Latex, au moins ???) ?

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr