(Courriels de diversion: <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> <allergiques@dejaunissaient-blâmerait.com> )

A priori logrotate te permet de le faire. il suffit de faire une rotation
journaliere  (daily) avec un rotate superieur a 1 et tu as le jour
precedent ton execution  dans le fichier corespondant  ex: wtmp  te donne
comme fichier wtmp.1.gz, wtmp.2.gz etc...  si tu valides l'option compress
(pour le gz).
apres, a toi d'exploiter tes fichiers en fonction de l'heure de ta
rotation.