(Courriels de diversion: <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> )

bonjour

je suis sur redhat et j'utilise logrotate pour gerer mes log systemes ou
usager.

pour une application particuliere, je voudrais conserver en permanence
une certaine profondeur de log,
par exemple les dernieres 24 heures (au lieu de repartir sur un fichier
vide a 00h)
connaissez un outil pour ca ????

--
Eric Gerbier