(Courriels de diversion: <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> )

En ce jour du dim, 26 nov 2000, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur CASTELLA Pierre nous eusse écrite:
 > Salut,
Salut aussi,
 > A on reprend les inscriptions pour les conferences.
 > Pierre et moi.

 Pas de pb j'ai gardé des archives, voici donc le résumé des confs passées et à
 venir:

 **--**
 Nom du conferencier: Arnaud Rolly
 Date de la conf: Juillet 2000
 Sujet: Bases de données relationelles
 Etat du compte rendu: dispo

 **--**
 Nom du conferencier: Arnault Claden
 Date de la conf: Aout 2000
 Sujet: Introduction à SQL
 Etat du compte rendu: non disponible

 **--**
 Nom du conferencier: Patrick LANOUX
 Date de la conf: Septembre 2000
 Sujet: Construction d'un site web
 Etat du compte rendu: non disponible

 **--**
 Nom du conferencier: JDD
 Date de la conf: Septembre 2000
 Sujet: XFree à la main
 Etat du compte rendu: non disponible

 **--**
 Nom du conferencier: FADV
 Date de la conf: Octobre 2000
 Sujet: Cryptographie
 Etat du compte rendu: Dispo

 **--**
 Nom du conferencier: philsfree
 Date de la conf: à planiler
 Sujet: Brève introduction à la programmation sous X11
 Etat du compte rendu: Conf non faite

 **--**
 Nom du conferencier: A voir
 Date de la conf: A planifier
 Sujet: Les brevets logiciels
 Etat du compte rendu: Conf non faite

 Voilà, le point des confs à l'heure actuelle, je rapelle au passage la conf de
 Samedi prochain (le 2/12), conférence sur le fonctionnement de l'asso, sa vie
 son oeuvre, ses projets, ses comptes confs de 4 heures par les membres du
 bureau aussi connue sous le nom de Assemblée générale annuelle.

 Donc venez très nombreux.

 Pierre CASTELLA