(Courriels de diversion: <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> <exclus@exhortera-gaspacho.com> )

Salut,

>Attends... là je crois bien que j'ai fait une grosse gaffe:
>je voulais parler de la réunion PIC du lundi  soir... (je me suis trompé
>de liste).
>Je ne fais pas partie du culte... et je ne pense pas pouvoir venir à
>l'AG.

Le 2 decembre va etre charge je pensais le 9/12/2000, ma phrase
etait aussi ambigue

>Maintenant si vous organisez qq chose sur le sujet je veux bien
>participer,
>mais pas cette date.

bien, je ne vous forces pas la main.
Le sujet est aussi passionnant pour le PIC que pour le CULTe
peu etre plus pour nous d'ailleur, mais c'est un "micro detail"
on est preneur si vous le desirez.

A on reprend les inscriptions pour les conferences.
Pierre et moi.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/