(Courriels de diversion: <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> )

Le Mercredi 15 Novembre 2000 22:26, laurent.boyer9 a écrit :
> Bonjour à tous,
> Je possède une carte graphique HERCULES 3D PROHET MX2,
> et je n'arrive pas à lancer Xwindow (-> starx).
> La version de LINUX est une RED HAT 7
> kernel: 2.2.16-22 (-> uname -r)
> GNU size: 2.10.90 (-> size --version)
> XFREE 4.0.1.

Pas de marche à suivre mais un conseil : passe au noyau 2.4 ou rajoute les
modules nécessaires (que je ne connais pas, DRI je crois, ....) dans ton
noyau. Celui de la Mdk 7.2 est patché dans ce genre là d'ailleurs.
A part ça, ceux doivent être des modules lancés par XFree, jette un coup
d'oeil à cette adresse :
http://dri.sourceforge.net

Mais je me rend compte que ton problème, c'est que tu n'arrives même pas à
lancer XFree.... :( Heu, jette quand même un oeil par là-bas (cf. adresse),
tu pourrais avoir un how-to ou une procédure à suivre...

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr