(Courriels de diversion: <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> )

Bonjour à tous,
Je possède une carte graphique HERCULES 3D PROHET MX2,
et je n'arrive pas à lancer Xwindow (-> starx).
La version de LINUX est une RED HAT 7
kernel: 2.2.16-22 (-> uname -r)
GNU size: 2.10.90 (-> size --version)
XFREE 4.0.1.

J'ai récupéré sur le site de NVIDIA (www.nvidia.com) le driver
pour une carte GEFORCE 2 (à priori la mienne,
fichier NVIDIA_kernel_0.9-5.tar.gz) j'extrait les fichiers
et lors de la compilation (-> make) les erreurs suivantes apparaissent:

In file included from nv.c:49:
/usr/include/linux modversions.h:1:2:
#error modules shouldnever use kernel-headres system headers
/usr/include/linux modversions.h:2:2:
#error but headers from an appropriate kernel-source

In file included from nv.c:52:nv.h:131:6:warning:
#warning this driver is not officially supported on post-2.2 kernels.

A partir de là et malgré une re-configuration à l'aide de xfree86config
lorsque je tape startx les messages suivants (entre autres)
apparaissent:
(WW) Warning, couldn't open module v41
(EE) Failed to load module "v41" (module does not exist, 0)
(EE) No devices detected

et il est donc impossible d'utiliser Xwindow.
Quelqu'un pourrait -il me donner la marche à suivre pour
corriger mon (mes) problème(s).

Merci d'avance

Laurent BOYER
email: laurent.boyer9@libertysurf.fr