(Courriels de diversion: <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> )

On Sat, Nov 04, 2000 at 05:18:35PM +0100, Patrick LABATUT wrote:

> [...]
> cette partie de montagne en decharge plus ou moins controlee.
> Linux-31 ne perira pas sous les epluchures, les frigos perimes et
> les annonces telles "PRENEZ VOTRE TEMPS" ! ! !
>
> Nous ne sommes pas des monomaniaques, les multiples discussions
> informelles lors des reunions, des pots (ou le type de consos est
> libre au grans desespoir des cafetiers tenant les comptes) des
> repas amicaux suivant les dites reunions et des nombreuses rencontres
> entres membres en temoignent. Mais cette liste est frequentee par plus de
> 210 personnes ce qui impose une comprehension de la situation et un

je suis bien d'accord.

> Patrick LABATUT
> President du CULTe

lOlive.pas.net