(Courriels de diversion: <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> )

At 11:45 04/11/00 +0100, you wrote:

>       A méditer !
>       Lisez, ça prend 2 minutes et ça fait du bien !
>       Petit texte qui fait réflechir ....
>       Petite histoire vécu  ....
>
>       Mon ami ouvrit le tiroir de la commode de son épouse  et en
>       sorti un petit paquet enveloppe de papier de soie: " Ceci,
>dit-il, n'est pas un

Bonjour,

Ce vieux Spam ecule demontre que son recycleur n'a rien compris
a la nethiquette. Libre a lui de poster ce genre de truc a ses
proches, ici c'est une liste dediee au logiciels libres et a la
vie de l'association CULTe. Les seules derives toleree sont les
vieux micros, la guiness a Toulouse, et mon ancienne R5. ;-)))
Certaines interventions a la limite du sujet sont admises des
membres actifs. Le respect qui est porte a leurs actions en faveur
des logiciels libres, leur promotion, la realisation de conferences
et l'aide apportees aux nouveaux ou aux cas les plus pointus nous
rend plus ouvert et tolerants. Et d'ailleur ils n'abusent pas.

Nous avons tous de multiples activites et centres d'interets ma
fois fort respectables. Mais la ML linux-31 ne peut les diffuser.
Elle perirait tel le fragille brin de myosotis poussant sur le flan
d'une montagne ariegeoise si le departement decide de transformer
cette partie de montagne en decharge plus ou moins controlee.
Linux-31 ne perira pas sous les epluchures, les frigos perimes et
les annonces telles "PRENEZ VOTRE TEMPS" ! ! !

Nous ne sommes pas des monomaniaques, les multiples discussions
informelles lors des reunions, des pots (ou le type de consos est
libre au grans desespoir des cafetiers tenant les comptes) des
repas amicaux suivant les dites reunions et des nombreuses rencontres
entres membres en temoignent. Mais cette liste est frequentee par plus de
210 personnes ce qui impose une comprehension de la situation et un
comportement adapte.

Patrick LABATUT
President du CULTe

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')