(Courriels de diversion: <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> )

jdd wrote:

> qu'entends tu par communiquer? il existe des versions de Kermitt sous
> linux et windows et il ne doit pas être difficile de les faire dialoguer
> par null modem.
>
> C'etait la galère, car Windows
>
> ??? quel programme windows exigeait-il un modem? si c'est explorer, ce

   Remonte un peu, on causait de slip/ppp :)

> il y a quelque part une liaison réseau qui peut fonctionner par cable //
> ou série, mais je ne sais plus comment elle s'appelle... je n'utilise
> plus beaucoup windows...

   Moi non plus. Fini le chapelier fou.