(Courriels de diversion: <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> <exhortera@gaspacho-tricoterait.com> )

> Daniel Bourrion wrote:

>   Dans le temps, j'ai essayé de connecter un Linux et un Win95 par
>   un cordon série croisé (null modem).

qu'entends tu par communiquer? il existe des versions de Kermitt sous
linux et windows et il ne doit pas être difficile de les faire dialoguer
par null modem.

C'etait la galère, car Windows
>   _exigeait_ un driver de modem, qui lui meme exigeait une réponse
>   décente aux commandes AT... Je n'ai pas retrouvé l'article original,
>   mais ceuil-ci est un début:

??? quel programme windows exigeait-il un modem? si c'est explorer, ce
n'est pas tellement étonnant, la liaison à distance est aussi une liaison
par modem, donc...

il y a quelque part une liaison réseau qui peut fonctionner par cable //
ou série, mais je ne sais plus comment elle s'appelle... je n'utilise
plus beaucoup windows...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it