(Courriels de diversion: <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> )

Le ven, 29 sep 2000, jga@scot.cnes.fr a écrit :> Salut,

> Je vais probablement investir dans l'achat d'un portable.
> Je cherche un portable matrice active, supportant le 1024x768, modem et
> carte reseau integres si possible.

modem, c'est courant, carte réseau c'est rare et seulement sur des
appareils à + de 25000F :-(

> Bien entendu, il n'y aura que linux sur cette becane. Donc il faut que
> le matos soit compatible (c'est surtout au niveau du modem que ca risque
> de poser des problemes d'ailleurs...)
>
> Ma question: quoi acheter??? Je ne connais l'univers du portable, et
> j'aurais besoin de quelques pistes...

il y a un dossier fnac. A Bordeau j'ai vu plein de portables, y a plus
l'air d'avoir trop de problèmes.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it