(Courriels de diversion: <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> )

Salut,

Je vais probablement investir dans l'achat d'un portable.
Je cherche un portable matrice active, supportant le 1024x768, modem et
carte reseau integres si possible.
Bien entendu, il n'y aura que linux sur cette becane. Donc il faut que
le matos soit compatible (c'est surtout au niveau du modem que ca risque
de poser des problemes d'ailleurs...)

Ma question: quoi acheter??? Je ne connais l'univers du portable, et
j'aurais besoin de quelques pistes...

Merci

"Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"

http://j3rome.org