(Courriels de diversion: <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> )

En ce jour du mar, 26 sep 2000, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Patrick LABATUT nous eusse écrite:
> bonsoir,
>
> Planete linux N° 9 Octobre/Novembre
> publie une interview de votre serviteur.
>
> de joie je me frotte contre les murs en ronronnant.

Bon déjà dans les mags Linux y avait des trucs bizarres et pas vraiment génial:
Des captures de sites ouèbe faites avec IE.
Des pages pour expliquer que StarOff contient un traitement de texte, un
tableur, un outil de dessin .... mais rien pour expliquer comment cela
fonctionne et donner des exemples de réalisation.
En continuant sur le chemin des tonnes d'articles sur des logiciels non libres.
J'en passe et des meilleures.

Bref on se demandait parfois si les journalistes qui pondait ces articles
connaissaient un peu Linux, maintenant que tu me dit qu'il vont chercher leurs
infos auprès de personnes qui n'arrivent pas à installer une SuSe, je comprends
mieux le contenu des articles et des magazines.

Merci pour le tuyau Patrick.

> bref un bon article

Bon tu peux nous l'apporter Samedi, parce que j'en ai marre de dépenser 40
balles pour des magazines ou j'apprends rien.

Pierre CASTELLA

PS à Patrick LABATUT: je te dois une bière pour ce tuyau et pour me faire
pardonner mon message.