(Courriels de diversion: <transmettriez@emues-ibis.com> <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> )

bonsoir,

Planete linux N° 9 Octobre/Novembre
publie une interview de votre serviteur.

de joie je me frotte contre les murs en ronronnant.

Le journaliste Fabien GERMAIN a respecte mes propos

aller l'intro

" Cette fois-ci, direction le Sud-ouest de la France, pour rencontrer
le president du CULTe, LUG toulousain. Non loin de la place du Capitole,
entre le cassoulet et la musique de Zebda, Patrick LABATUT nous
presente ce LUG mythique."

bref un bon article

rrrrrrrrhaaaaaaaggggggg ronronron
je vus quitte je vais continuer a me frotter contre
les murs en ronronnant  ;-))))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/