(Courriels de diversion: <vehiculerent@purifieraient-soupieres.com> <approvisionnerai@embeguiner-rajouter.com> <cachottieres@encastrerent-charites.com> <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> )

Le lun, 27 oct 2036, Nicolas Dubois a écrit :

> - gfcc si les config sont un peu plus ardues.

j'ai utilisé gfcc, mais le moins que je puisse dire c'est que je n'ai pas
tout compris. Ca marche, mais j'ai l'impression d'etre aux commandes d'une
passoire, tellement il y a de lignes "accept".

Y aurait-il quelque part une doc claire ? J'en ai lu plein auxquelles je
n'ai rien compris?

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver