(Courriels de diversion: <rajouter@cachottieres-encastrerent.com> <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> )

Samedi, en parlant des sites web, on a remarqué que les gestionnaires de
site (Dreamweaver...) avaient l'avantage de permettre de modifier une
adresse sur l'ensemble des pages d'un site.

J'ai eu tout à l'heure à faire une chose analogue, c'est à dire modifier
une référence dans un script java sur une vingtaine de pages. J'étais sous
windows et les pages étaient très courtes, j'ai fait ca "à la main"

mais qui pourrait me donner un "squelette" de script (sed?) pour faire
ceci:

dans un ensemble de fichiers désigné par un masque (regexp), chercher une
chaine et la remplacer par un autre.

à vue de nez c'est facile, mais j'ai peur de faire un malheur si je me
trompe d'une virgule...

au fait, une interface graphique pour ce genr de chose, ca doit pas être
très dur ?

merci (plusieurs fois!)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver