(Courriels de diversion: <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> )

jdd wrote:

> à mon avis c'est possible mais interdit. la solution "pro" de FT utilise
> un routeur qui fait office de hub, ou sur lequel on peut brancher un hib,
> mais la solution "cheap" n'autorise qu'un seul poste. Sans doute parceque
> sur une branche de réseau on ne peut mettre qu'un nombre limité de postes
> (et de hub, sauf modèles de luxe), FT se réserve donc les postes. par
> contre avec une deuxième carte, ni vu ni connu...

c'est faux, rien dans le contrat n'interdit la connexion de plusieurs
postes

--
Philippe MIDOL-MONNET
Chef de Projet