(Courriels de diversion: <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> <dindonneaux@assechant-hierarchisee.com> <mastiquait@embarrassais-contestant.com> <elytre@evoluiez-irreprochables.com> <binocle@claironne-titularise.com> <reinstallerait@deterioree-batteuse.com> <apprenait@invective-essorerez.com> <denombrerons@courtoises-supplications.com> )

salut à tous
l'ADSL a besoin d'une carte réseau pour ^etre installé or, comment faire
lorsqu'on a déjà la carte occupée par une connexion avec une autre machine. Il
faut passer par un hub?
Et, dans l'hypothèse que je veuilles installer l'ADSL chez moi, ne devrais-je
pas installer un firwall (logiciel) vu qu'on peut rester connecter sans
interruption et qu'on est donc plus vulnérable.
Enfin, l'autre machine est sous windows, comment dois-je configuré linux pour
y avoir accès. Y a t'il une solution simple à mettre en oeuvre.
Question subsidiare, si l'ADSL était installé, l'autre machione purrait'elle
partager la connexion avec la machine sous linux?

voilà, pas plus
@+