(Courriels de diversion: <embeguiner@rajouter-cachottieres.com> <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> )

Le lun, 18 sep 2000, Thierry Boudet a écrit :

> 	Quel rapport avec Javascript ?

je sais que javascript vient de Netscape et java de sun, mais en général
les browsers commencent par faire simple avant de faire compliqué, et js
est quand même plus simple que java...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it