(Courriels de diversion: <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> <peaufinons@cailleraient-attarderais.com> <poudrerais@pauvres-inaugureraient.com> )

Le lun, 11 sep 2000, CASTELLA Pierre a écrit :

> Réunion suivante 15 jours aprés le 30 septembre, JDD nous montrera comment
> configurer X à la main. (qq pourrai peut etre faire une mini conf sur
> l'utilisation de VI, sans X pas d'éditeur graphique).

je la ferais au passage

> Pour les conférenciers, petit rappel, il faut laisser une trace écrite de sa
> conf en fin de réunion, moi et mes pit bulls sommes intraitables sur ce point,
> on ne repartira pas sans (ceci est ma dernière sommation :).

pour moi, il n'y en aura pas pour l'instant (pas le temps), il faudrait
que quelqu'un prenne des notes...

>--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it