(Courriels de diversion: <approvisionnerai@embeguiner-rajouter.com> <cachottieres@encastrerent-charites.com> <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> )

Reresalut,

Bon pour les confs tout les conférenciers concernés on répondu présents, donc
je rapelle le programme:

Samedi conférence sur les base de la création d'un site web, par Patrick LANOUX.

Réunion suivante 15 jours aprés le 30 septembre, JDD nous montrera comment
configurer X à la main. (qq pourrai peut etre faire une mini conf sur
l'utilisation de VI, sans X pas d'éditeur graphique).

Et le 14 Octobre, conf sur le cryptage et ses limitations en France par un
agent du ministère de l'intérieur connu sous le nom de code FAVDB (trouver
maintenant  l'algo de cryptage qui permet de remonter jusqu'à son vrai nom :).

Pour les conférenciers, petit rappel, il faut laisser une trace écrite de sa
conf en fin de réunion, moi et mes pit bulls sommes intraitables sur ce point,
on ne repartira pas sans (ceci est ma dernière sommation :).

Pierre CASTELLA