(Courriels de diversion: <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> )

Laurent Foucher wrote:

> Salut,
>
> Avec Linux, je pense que celà est possible en utilisant les fonctions de
> routage avancées.
> Pour plus d'infos, consultes la Advanced Routing Howto.
>
> Laurent

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org>

Peut-etre que tu peux mettre un proxy web sur la machine qui est
effectivement connecte a Internet, et configurer celui-ci pour qu'il
contacte ton site ouebe local.

--
"Internet, it's a nouvo oueurld"