(Courriels de diversion: <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> <magnetisme@infuseront-decommanderas.com> )

Bonjour,

Je suis en train d'installer un reseau connecter a internet
via une machine configuree en routeur (avec ipchains).

Cette machine sert de passerelle vers un reseau en 198.169.1.*

Est il possible d'avoir un serveur web sur une machine de mon reseau
local, par exemple, sur la 198.168.1.10 et que ce sit web soit visible
depuis l'exterieur ???

Je n'ai pas vu d'exemple de ce type sur le net ...

Merci

Bruno

La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence
extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter.
Anon Nimes

Bruno SCHULTZ
schultz@magic.fr