(Courriels de diversion: <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> )

Salut a tous
j'ai installé une Slack sur un portable toshiba Libretto 100CT (P166 32Mo 2Go)

La particularité est qu'il n'y a pas de lecteur de CDROM et que le lecteur de
disquette etait sur PCMCIA : vu la taille du portable (genre une cassette video
qui s'ouvre en deux et un ecran en 800*480), c'est normal.

Donc, obligé de faire l'install de la ZipSlack sur la partition windows, puis,
selon la procedure sur le site de slack, partition&creation de partitions
linux+swap, copie du systeme, puis recopie des packages X sous WInsows et
installation dans un second temps. Tout cela a cause de ce lecteur de disquette
PCMCIA... Et de mon CDROM...Mon malheur a été que j'ai voulu recycler un CDROM
IDE dans un rack externe acheté chez le chinois du coin (AAT) : Pas moyen de
configurer le port parallele pour le voir. Apres X recompilation du noyau, j'ai
abandonné. Donc sois prudent dans tout ce qui touche le port parallele...

Pour le support de X, 8 Mo me semblent leger, mais c'est jouable de memoire.

Bon courage, mais apres un week end d'efforts, le résultat est
génialement...génial.

Alain