(Courriels de diversion: <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> )

salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un portable (compaq contura 420 CX) qui a
8Mo de RAM et je voudrais installer une petite config dessus (surement la
slackware, j'ai un cd dans un coin). j'ai lu attentivement le
4mb-laptop-HOWTO et je pense être en mesure de mener l'install à bien.
Cependant j'ai 2-3 petites questions qui ne sont pas traitées dans ce HOWTO
(j'espère avoir le temps d'en faire un mini en français...) :
1) Je voudrais avoir un serveur X (ce portable étant en partie dédié à la
programmation HTML , je veux pouvoir visualiser mes oeuvres sous netscape)
mais je ne sais pas si 8 Mo suffiront pour qq chose de correct...qu'en
pensez-vous ?
2) je voudrais y brancher un lecteur de Cd ou un zip externe (pour pas
m'emm**der avec plein de disquettes) quelle serait, à votre avis, la
solution la moins couteuse ? est-ce que je peux récupèrer mon vieux lecteur
de CD dans un rack pour ça (question stupide ???) ?
3) existe t'il mieux que mulinux comme tite distrib' pour m'occuper du grand
nettoyage inhérent à ce genre d'install ? J'avais cru entrevoir un mel
parlant d'une mini-distrib du culte mais je ne sais pas ou ça en est...

voilou, c'est tout ;)
merci pour votre aide, j'en aurais ben besoin (je n'ai malheureusement pas
pu assister à une seule réu du culte depuis que je suis à Toulouse : le
samedi, c'est sacré, c'est vacance).

Mathieu Ros
"The best thing about being a statistician," Mr. Tukey once told a
colleague,
"is that you get to play in everyone's backyard."