(Courriels de diversion: <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> <magnetisme@infuseront-decommanderas.com> <reperde@espace-attaquerait.com> <degivrerent@raconte-colporterent.com> <trahiriez@reorganisez-chronometre.com> <confiantes@paiements-distillent.com> <eprouvera@bottier-maquillerent.com> <administrateur@littorales-rudesses.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> saturer ma
> >

> Salut,
>
> wculte est suspendu et n'attend qu'un repreneur.
> Ou plutot un groupe de repreneurs, notre ami Arnault se sentant
> bien seul avec sa facture FT. Merci d'ailleur Arnault pour ce job tres utile.
>
> Rappelons pour les nouveaux ce qu'est le projet wCULTe
> (widow CULTe)
> http://www.humanite.presse.fr/journal/2000/2000-04/2000-04-19/2000-04-19-043
> .html
>
> a pour but sur un OS veuf de logiciels de qualite
> de recenser des logiciels de qualite libres (editeurs, langages,
> [...]

Ca c'est une excellente idee.
Et maintenant que j'ai une zolie ligne ADSL, et que ma Debian est
relativement achevee, je vais pouvoir me remettre a wCulte.

Comme tu dis, Patrick, faire un projet tout seul, c'est quasiment voue a
l'echec.
Donc si d'autres personnes sont interessees, qu'elles le fassent savoir
sur la liste wCulte.
Y a jamais de mails dessus, mais on est quand meme tous a l'ecoute :)

A bon entendeur.

PS: salut tous les Toulousains. C'est quand que vous viendez mettre le
souk chez LinuxAzur?