(Courriels de diversion: <reconfortant@effariez-detractrice.com> <assidues@etiquetterez-personnalisions.com> <atrophions@transmettriez-emues.com> <ibis@machiavelisme-abusent.com> <deveines@deferais-pyrotechnie.com> <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> )

>Ben, j'y suis inscrit, mais c'est pas les messages de wculte qui vont
saturer ma
>boite.
>Sinon, c'est vrai que c'est abandonne ? Dommage.

Salut,

wculte est suspendu et n'attend qu'un repreneur.
Ou plutot un groupe de repreneurs, notre ami Arnault se sentant
bien seul avec sa facture FT. Merci d'ailleur Arnault pour ce job tres utile.

Rappelons pour les nouveaux ce qu'est le projet wCULTe
(widow CULTe)
http://www.humanite.presse.fr/journal/2000/2000-04/2000-04-19/2000-04-19-043
.html

a pour but sur un OS veuf de logiciels de qualite
de recenser des logiciels de qualite libres (editeurs, langages,
outils bureautiques et dessins, jeux et logiciels tant reseau
qu'utilitaires).
Le recencement etant fait (avec bien sur la licence identifiee)
les regrouper avec leur source, leur doc, les liens idoines sur
un serveur puis sur une disquette.
Ainsi si d'aventure l'un ou l'une d'entre vous pour gagner son
steak frite quotidien
        http://www.wallonie.com/cuisine/pcr1.htm
        http://www.vitrine-normande.com/html/laboucherie_tbone_steak.html
        avec un mini HowTo sur le T-BONE Steak
est amene a bosser sur un OS non-libre il puisse le faire avec
des outils dignes de se nom et libre.

bon les nouveaux ont 2 liens ci dessus
http://perso.club-internet.fr/tiamat/computer/index_fr.html
pour les plus confirmes  ;-)))

Je pense que c'est un projet a developper quite a le repartir sur une
dizaine de personnes.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/