(Courriels de diversion: <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> )

phil's free wrote:

> Vous avez peut-etre entendu parler du kit Robotics Invention
> System de la série Lego Mindstorms.

	J'ai acheté le livre de O'Reilly sur ce sujet, et
	il me semble très bien fait. Pour la pratique,
	je n'ai pas (encore) acheté le joujou...

> Si vous connaissez une personne sur Toulouse ou proche pouvant m'aider à
> diagnostiquer la panne (au moins macroscopiquement), je vous serai très

	Désolé, la je ne sais pas...

	Th