(Courriels de diversion: <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> )

marc Thirion wrote:

>   Salut à tous.
>
>   Un de mes anciens condisciples du temps de mes années de militaire me
> demande si je je peux le tuyauter ou l'orienter sur tout ce qui tourne
> autour de l'embedded Linux.
>
>   Je ne sais absolument pas ce qu'il souhaite faire de cela.
>
>   Bon, j'y connais que dalle dans ce domaine. Alors je me tourne vers
> vous.
>
>   Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ? Ou quelqu'un
> sait-il où trouver des infos pratiques ?

Salut Marc,

Je n'ai (hélas) pas d'expérience pratique de Linux embarqué
mais viens de retrouver un article de TechWeb
sur la standardisation d'API temps réel pour Linux
qui indique une URL sans doute intéressante :
http://www.realtimelinux.org

Voir aussi du coté de  http://www.uClinux.org

A+
Phil