(Courriels de diversion: <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> <saurions@griffonnerai-feigne.com> <desaccorder@alertement-pâmerons.com> <eternuais@magnetisme-infuseront.com> <decommanderas@reperde-espace.com> <attaquerait@degivrerent-raconte.com> <colporterent@trahiriez-reorganisez.com> <chronometre@confiantes-paiements.com> <distillent@eprouvera-bottier.com> )

  Salut à tous.

  Un de mes anciens condisciples du temps de mes années de militaire me
demande si je je peux le tuyauter ou l'orienter sur tout ce qui tourne
autour de l'embedded Linux.

  Je ne sais absolument pas ce qu'il souhaite faire de cela.

  Bon, j'y connais que dalle dans ce domaine. Alors je me tourne vers
vous.

  Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ? Ou quelqu'un
sait-il où trouver des infos pratiques ?

--
Marc Thirion              | Toulouse, France
Message à lire en écoutant "Bêle, bêle petite chèvre" d'Ange, album