(Courriels de diversion: <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> )

En réponse à jdd <jdanield@dodin.net>:

> sur la
>
> doit pas y avoir beaucoup d'inscrits, si même elle existe encore,
> puisqu'Arnaud a abandonné le projet...

Ben, j'y suis inscrit, mais c'est pas les messages de wculte qui vont saturer ma
boite.
Sinon, c'est vrai que c'est abandonne ? Dommage.

> quelques temps :
> (surtout
>
> sous windows ou sous linux ?

Sous Windows (bien sur !) : le principal probleme vient du lancement des
applications (comme relyx) qui se pert dans les chemins des qu'il sort du
repertoire cygwin. Enfin, j'arrete car ce n'est pas le sujet de cette liste.
Excusez-moi pour ce hors sujet.

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net