(Courriels de diversion: <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> )

En réponse à Frank <franktaillandier@freesurf.fr>:
> jdd trolles...

> from
>
> Même si je suis certain que ça intéresse des gens , ça spamme sur
> LINUX-31...  :o)
>
> En plus, chez moi le lien ne marche pas :o(

Salut,

Euh, je suis pas trop d'accord, même si la place de ce mail est plutot sur la
liste wculte. Et meme, ca peut etre interessant de faire une copie sur la liste
linux-31 pour ceux qui ne seraient pas inscrits sur la liste wculte.

En plus, chez moi, le lien, he ben y marche. NA ! :)

Par contre, le logiciel en question me tape sur systeme depuis quelques temps :
j'ai du mal a le configurer pour qu'il fasse tout comme il faut (surtout
l'importation et l'exportation de documents).

Voila, c'etait mon petit bordel :)

@+

PS : Salut frank :-)

Stéphane Parédé