(Courriels de diversion: <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> <magnetisme@infuseront-decommanderas.com> <reperde@espace-attaquerait.com> <degivrerent@raconte-colporterent.com> )

"Mathieu (Castor) Ros" wrote:

> Merci pour le rappel, je ne comprends pas très bien pourquoi l'info n'est pas
> passée plus largement (surtout dans les LUGS...).
> J'ai plus ou moins l'impression que l'ICANN, tout en se proclamant, par ce
> vote, populaire, a voulu en fait garder ces infos surtout au niveau des
> entreprises.
> D'autre part j'ai vu qu'elle (l'ICANN) était financée par une fondation
> (l'association Markle). Quelqu'un en sait plus là-dessus ?

Ben moi j'ai eu l'info par la liste Linux-06.
Si vous etes sur les listes d'autres LUGs, et que l'info n'y est pas
passee, vous pouvez forwarder la chose.
C'est pour bientot, donc faut faire vite.