(Courriels de diversion: <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> )

Merci pour le rappel, je ne comprends pas très bien pourquoi l'info n'est pas
passée plus largement (surtout dans les LUGS...).
J'ai plus ou moins l'impression que l'ICANN, tout en se proclamant, par ce
vote, populaire, a voulu en fait garder ces infos surtout au niveau des
entreprises.
D'autre part j'ai vu qu'elle (l'ICANN) était financée par une fondation
(l'association Markle). Quelqu'un en sait plus là-dessus ?

--
Mathieu "castor" Ros
membre @large de l'ICANN