(Courriels de diversion: <concretiseront@defraīchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> )

Salut,

Pierre CASTELLA a ecrit:
> Le lun, 05 jun 2000, vous avez crit :
>
> Merci,
>
> De confirmer ce que je disais on peux donc bien la trouver chez un
> assembleur au cas ou.
>
> Sinon amenes l, toujours Samedi je la rajouterai  la collection des
> distrib du CULTe.

Excuse-moi mais je ne pouvais pas venir samedi dernier. Mais, par contre,
je pourrai faire une copie pour l'asso et je le laisserai la prochaine
fois.

Je l'ai installe' donc et il reconnait bien mes autres connecteurs IDE.
Car sur la Abit BE-6 II, il y a 2 connecteurs ide (dma33) et 2 autres
connecteurs ide (udma66). Chose qui n'etait pas possible qd j'ai installe'
une red hat 6.1 (a moins qu'il y ait un moyen).

Par contre, sous X, je n'arrive pas a lancer une fenetre de terminal. A
chq fois, il me dit qu'il y a un pb dans les pty unix98. Ceci, sous un
utilisateur normal, mais en tant que root (sous x) ca marche. Qq1 a une
idee ?

 Zo (rakoto@tgv.edu.ups-tlse.fr, zrr@free.fr)