(Courriels de diversion: <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> <rearmons@balisant-jonglent.com> <polycopierais@longeant-coexistes.com> )

Le ven, 09 jun 2000, Frank Taillandier a écrit :
> [...]

exactement comme avec NT (cf doc de Samba). Il faut créer un share
"netlogon" sur le serveur pour stocker l'éventuel fichier .pol et le
fichier bat de démarrage, le profil errant est stocké dans le répertoire
home de l'utilisateur

> Sous NT, je fais ça avec Poledit, l'éditeur de stratégie système, le même
> genre d'outil existe-t-il sous Linux ?

pas du tout, tout se fait à partir d'un poste client, avec les outils
windows standard (le système des restrictions marche d'ailleurs très mal)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it