(Courriels de diversion: <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> )

Salut,

Voila j'ai trouve le probleme du non chargement des applets sous
netscape...J'avais une variable d'environnement CLASSPATH declare
dans mon .bash_profile indiquant le chemin des .jar du jdk1.2.2 ainsi
que de celui du packagge netscape.javascript.
Pour cette raison le navigateur ne charge pas les applets...Et je ne
sais pas pourquoi. En tout cas j'ai perdu 3 jours a trouver ce
probleme...