(Courriels de diversion: <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> )

Je voudrais que mon PC m'annonce d'une voix suave lorsque j'ai recu des
mails.
Je pensais faire ca en customisant mon .procmailrc.

Mais impossible de faire lancer la moindre commande externe depuis ce
foutu fichier.

Qq'un a deja fait ce genre de manip?