(Courriels de diversion: <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> <vite@niches-contre-projets.com> <paleolithique@motorisation-remorqueraient.com> )

Le ven, 26 mai 2000, vous avez écrit :
> En réponse à gilles Fenoll <g.fenoll@free.fr>:>
> >

> Bonjour,
>
> Si le chargeur (enfin, le boot-loader :) est LILO, il faut faire lilo -U (apres
> avoir lance la bonne distrib s'il y en a plusieurs, sous peine d'enlever le
> mauvais lilo). Cette commande supprime lilo en l'ecrasant par le secteur
> d'amorcage qu'il y avait avant l'installation de lilo et qui est sauvegarde
> lors de l'install de lilo (bref, c'est une restauration du secteur d'amorcage
> d'origine).
>
> Sinon, quel est le nom du chargeur ?

> [...]

Effectivement, tu m'as bien aidé, mais je ne sais pas dee quel boot loader il
s'agit.
Par ailleurs, je continue à utiliser lilo que je trouve plus simple et pratique
que Xosl, Gag, et même grub, peut etre aussi parceque je le pratique depuis
plus longtemps.
Mais Xosl est tres joli

_ _ _ _  Dr g.Fenoll,Veterinaire-Osteopathe BP 181    F_28401 Nogent le Rotrou
Cedex    fax 02 37 54 90 30