(Courriels de diversion: <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> )

Bonjour,

Voyons si on peut eclairer le chemin :

(je reprends ton mail pour garder tes reperes)

> je viend de Labarthe sur Leze
> et passe par les coteaux vigoulet d'auzil ...
> et arrive par une grandee dessante, dans ramonville,
> a un carrefour ou est peint une fille
> en trompe l'oeil sur un mur !
>
> c'est la mon 1ER point de repaire
>
> ensuite je connais vers la gauche
>
> la rue fait une serie des sizag
> de ralentissement ou d'art moderne je ne sais

Sur cette rue, tu vas croiser a droite un arret de bus (juste apres une
chicane) avec derriere une place.
Tu continue tout droit et arrives a un feu.
Tu continues encore tout droit.
Tu vas apercevoir a gauche La Poste. Plus loin, tu arrives a un autre feu avec
une pharmacie situee a droite et qui fait angle.
A ce feu, tu tournes a droite dans une petite rue.
Tu vas tomber sur un croisement ou tu as un stop. Tu continues tout droit
(doucement tu es presque arrive:).
Sur la droite, tu vas apercevoir un terrain de basket et juste apres une sorte
de prefabrique. c'est ce prefabrique la Maison des Associations.

Pour info, juste apres le prefabrique, il y a un virage vers la droite.

> et passe sur un passage cloute
> devant une ecole ou il
> a souvant des chaise roulantes
> 2 EME point de repaire

Si tu arrives la, tu as ete trop loin.

J'espere que ca t'aide un peu.

PS : malheureusement, je ne suis pas libre samedi pour savoir si tu as trouve.

Stephane Parede
stephane.parede@free.fr