(Courriels de diversion: <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> )

j'ai trouve un plan d'acces sur le web
pour la maison des association
demain samedi 14H
mais n'y est pas compris grand chose
et n'arrive pas a apprecier l'echelle de la carte
(le lien ITI fait plante mon exploreur Netscape 1 !)

je viend de Labarthe sur Leze
et passe par les coteaux vigoulet d'auzil ...
et arrive par une grandee dessante, dans ramonville,
a un carrefour ou est peint une fille
en trompe l'oeil sur un mur !

c'est la mon 1ER point de repaire

ensuite je connais vers la gauche

la rue fait une serie des sizag
de ralentissement ou d'art moderne je ne sais

et passe sur un passage cloute
devant une ecole ou il
a souvant des chaise roulantes
2 EME point de repaire

ensuite je prends a droite une petit rue en diagonale
3 EME point de repaire
qui memene sur la grand route
et au feux tricolere de la caserne des pompiers

apres je vais vers Labege !

je fait souvant se trajet
dans un sens et dans l'autre
mais je suis infoutus de dire
ou il y a un mac donnald, une pharmacie, une pizza
je ne fait que passer !

si il y en a un qui par rapport a ces point de repaire
peut me situer le plan que j'ai vus sur le web
qui me parle d'un mac Donald, du santafe, du tabac

ou se situ la maison des assoc ?
entre le point 1 et le 2 ?
fo il tourner a droite au bas de la cote ? etc etc

j'aurais alors une bonne idee de lechelle du plan !

merci a demain !

------------------------

Amicalement

le QCM du pilote BB TT et Helico
avec corrige et enregistrement des reponses :
"http://ader.decollage.org/"
  rubrique "l'examen théorique du pilote"

Pour avoir des messages mail propres et lisibles :
"http://ader.decollage.org/mailconf/index.htm"

BLANDY Alain   Tel 06 70506744
  adresse limite a 1 Mega :
------  <imcp.ba@mail.dotcom.fr> -------- Pour les courries perso. mettre [PERSO]
dans le titre !

inutile de signaler les fautes d'otagraphe !