(Courriels de diversion: <transmettriez@emues-ibis.com> <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> )

la deuxième alim n'a rien changé.

j'espère avoir réglé le problème de plantage. Mes deux disques durs
étaient incompatibles, je les ai séparés (un sur chaque nappe), et j'ai
mis le lecteur de cd avec le premier disque dur. Pour l'instant ca marche.

Notez que cette disposition est très contraire aux habitudes (on
recommande de ne pas mélanger cd et disque dur pour des questions de
vitesse.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me find him.