(Courriels de diversion: <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> <remorqueraient@ondulatoire-grouperais.com> <immisca@utiliser-surmenerent.com> <pur-sang@emmenees-bousculeront.com> )

Le 23 Mai, Thomas RIBO écrit :

> Comment utiliser CVS sur un réseau hétérogène (WinNT, Solaris, Linux, ...),
> sachant que le serveur de fichier est sous NT (je ne crois pas qu'il existe
> de version de CVS pour NT), mais qu'éventuellement une station Sun pourrait
> accéder avec des droits maximums sur les disques de ce serveur ? Je précise
> qu'ils sont formatés en NTFS.

  Je n'ai pas d'expérience avec un serveur CVS sur Microsoft Windows
NT. Mais il me semble qu'il est possible de monter CVS en pserver sur
NT (CVS en client et en local sur NT existent : j'ai fonctionné avec).

  Le plus robuste avec un réseau hétérogène est de fonctionner en mode
pserver, de telle sorte que le serveur CVS accède aux fichiers en local.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France