(Courriels de diversion: <devinerent@intestinales-duplicite.com> <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> )

Bonjour.
Comment utiliser CVS sur un réseau hétérogène (WinNT, Solaris, Linux, ...),
sachant que le serveur de fichier est sous NT (je ne crois pas qu'il existe
de version de CVS pour NT), mais qu'éventuellement une station Sun pourrait
accéder avec des droits maximums sur les disques de ce serveur ? Je précise
qu'ils sont formatés en NTFS.

Merci
Thomas.