(Courriels de diversion: <repandrai@tarifer-agrementa.com> <analytique@bousculer-habitent.com> <enquiquiner@ironisez-devinerent.com> <intestinales@duplicite-belliqueux.com> <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> )

Le 23.05.00, Arnaud de Lorbeau a tapoté :

| Conclusion:    Certains de mes /dev/mix0, 1... ont disparu.
|                xmms marche sauf que je ne peux plus controler le volume.
|
| Question:      Comment Recréer mais fichiers spéciaux manquants ?
| 	       Que représentent les fichiers commençants par = (dans mc) ?
|                    Comment netoyer le répertoire /tmp ?

	Pour ajouter à ce qu'a dit Arnaud R., tu peux trouver la liste
	des numéros majeurs et mineurs des dev de ton système en faisant
	de jolis grep dans /usr/src/linux/Documentation/devices.txt :)
	Ça aide si MAKEDEV ne connait pas le device spécfié.
	mknod est à utiliser dans ce cas.

	Bonne chance.

--
Thomas