(Courriels de diversion: <intestinales@duplicite-belliqueux.com> <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> )

CRASH!!!

C'est la première fois que ça m'arrive en 3 ans d'utilisation de Linux!
Le contexte:  XFCE + gnome-panel + kfm
kfm avait pour procéssus fils:  xemacs et gnome-xmms
Bien sûre, je suis logué un utilisateur simple.

Je travaillais tranquillement sur le source d'un Mastermind en scheme
quand je me suis rendu compte que kfm ne répondait plus:
    Ca arrive parfois:-)
Je ne panique pas et sauve mon travail sous xemacs pour killer kfm (xkill)
et redémarrer xemacs.

Ca semble fonctionner jusqu'au moment où je me rend compte que kfm tourne
toujours en fond (xmms donnait toujours de la musique).
Résultat, je m'énerve ( grosse erreur! :-) ) et je me connecte sur une
console en root pour faire un petit kill -9 de kfm:
  Catastrophe: Des messages Kernels à la toc; j'ai eu le temps de lire sur la
fin qu'il avait des problèmes avec le swap puis reboot automatique,
Adieu linux :-(.

Au redémarrage: Je suis obligé de passer par le mode de récupération car
impossible de monter ma partition root.
Heureusement mes partitions /home, /usr, /opt et /mp3 sont intactes.
Je lance un e2fsck de /dev/hda5 où j'ai du pour pouvoir redémarrer correctement
supprimer quelques inodes!
Je n'y connais pas grand chose au système de fichier...

Conclusion:    Certains de mes /dev/mix0, 1... ont disparu.
               xmms marche sauf que je ne peux plus controler le volume.

Question:      Comment Recréer mais fichiers spéciaux manquants ?
	       Que représentent les fichiers commençants par = (dans mc) ?
                   Comment netoyer le répertoire /tmp ?

Merci, et faite attention à ne pas abuser du mp3, c'est dangereux ;-).
Arnaud.