(Courriels de diversion: <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> )

salut

On Sun, 21 May 2000, Patrick LABATUT wrote:

> [...]
> des "nouveaux potentiels".
> Un autre groupe de debutants est en cour de constitution.
>
> Une reflexion a debute sur l'utilisation des ordinateurs de l'association.
> Elle va se poursuivre sur la liste du conseil.
> Je redige un premier document.
>
> Je maintient que l'hebergement a l'UPS n'est que provisoire et est
> une des pistes de reflexion. Xavier est sous le charme de l'Alpha.
> Derriere un paravent de la salle des assos il a installe un lit de camp
> et il vit dans le local avec Guilhem et 2 autres copains. VERIDIQUE.

ben oui pour les 3 jours (vendredi sam dim)

> Bon c'est vrai il dort seulement 2 a 3 H par nuit.  ;-))

ca aussi, c'est assez crevant

> Un ordinateur NEXT abandonne et plante, authentique ! ! ! !

oui on n'a pas eu le tmp de faire une install

> Les lecteurs de linux-31 et les membres du CULTe seront tenu au courant.

oui je leur propose de lire le compte rendu dans un prochain msg

> En sortant a 2 H du mat, j'ai rencontre un vigile qui m'a demande si ca
> ne me genait pas qu'il organise des visites guidees de "chez paul".
> Pourquoi pas ? s'il me promet que les touristes et les curieux ne donneront
> pas a manger aux Hakers et Geeks captifs. Leur alimentation doit etre
> surveillee.  ;-))))

et comment on vas se nourrir nous !!!!

> La presence d'etudiantes normales (en botanique entre autre) n'est pas s'en
> m'inquieter.

Mais non, c'est tres bien des etudiantes !!

Xavier Salanie  zaza*asso.ups-tlse.fr http://chez-paul.asso.ups-tlse.fr
Lot Of Linux 46 les pinguins lotois bientot on vous diras ou ... ;-)
LE CRI ETUDIANT http://www-sv.cict.fr/upscri Le CULTe http://www.culte.org
non, non c'est pas une secte, juste des informaticiens :-) bye !