(Courriels de diversion: <etiquetterez@personnalisions-atrophions.com> <transmettriez@emues-ibis.com> <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> )

At 10:34 21/05/00 +0200, you wrote:
>salut

>coooooooooollllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!
>
>bye

Bonjour,

Une dizaine de membres sont venus voir l'Alpha en cour d'AM et de la soiree.
Moults photos ont tetes prises.
On a ete se manger la pizza traditionelle chez "Papa Angello".
Cette journee a la Fac Paul sabatie a ete l'occasion de rencontrer
des "nouveaux potentiels".
Un autre groupe de debutants est en cour de constitution.

Une reflexion a debute sur l'utilisation des ordinateurs de l'association.
Elle va se poursuivre sur la liste du conseil.
Je redige un premier document.

Je maintient que l'hebergement a l'UPS n'est que provisoire et est
une des pistes de reflexion. Xavier est sous le charme de l'Alpha.
Derriere un paravent de la salle des assos il a installe un lit de camp
et il vit dans le local avec Guilhem et 2 autres copains. VERIDIQUE.
Bon c'est vrai il dort seulement 2 a 3 H par nuit.  ;-))
La decoration est assez "Kitch" : micros demontes, cables errant sans fin
poubelles debordantes, restes de pizza, outils divers, bouteilles
de diverses boissons gazeuses ouvertes.
Un ordinateur NEXT abandonne et plante, authentique ! ! ! !

Les lecteurs de linux-31 et les membres du CULTe seront tenu au courant.

En sortant a 2 H du mat, j'ai rencontre un vigile qui m'a demande si ca
ne me genait pas qu'il organise des visites guidees de "chez paul".
Pourquoi pas ? s'il me promet que les touristes et les curieux ne donneront
pas a manger aux Hakers et Geeks captifs. Leur alimentation doit etre
surveillee.  ;-))))
La presence d'etudiantes normales (en botanique entre autre) n'est pas s'en
m'inquieter. Comment vont reagir les fauves face a des remarques comme : ca
sert a quoi ? on peut pas s'en servir comme trampoline ?

A que tchao.
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/